AMS & guidage

Pour que votre exploitation agricole gagne en rentabilité, la marque John Deere a développé des solutions de guidage, d’agriculture de précision, mais aussi de gestion connectée de l’exploitation

(lire la suite)

Guidage et gestion connectée de l’exploitation agricole

Pour que votre exploitation agricole gagne en rentabilité, la marque John Deere a développé des solutions de guidage, d’agriculture de précision, mais aussi de gestion connectée de l’exploitation pour optimiser et rationaliser  votre agriculture. L’agriculture de demain est déjà là avec les solutions John Deere.

Solutions de guidage John Deere

Pour guider automatiquement une machine, des solutions ont été développées afin de fixer une vitesse minimale de l’engin, ou encore de permettre aux machines une acquisition rapide des trajectoires. Cela permet tout d’abord de favoriser la tranquillité du conducteur mais surtout de réduire les manques et les chevauchements et d’accroitre la productivité. Des solutions qui facilitent les travaux d’entretien des cultures, de semis ou de moisson.

Agriculture de précision et automatisation

De nombreuses solutions permettent une gestion optimale. Par exemple, le contrôle de section permet d’activer ou désactiver les sections nécessitant de l’engrais afin d’éviter des surdosages et créer de meilleures conditions de croissance des cultures.

Gérez vos parcelles de manière intelligente par une simple connexion au Centre des Opérations John Deere : créer, éditer, supprimer des données de configuration, exploitation, parcelles, lignes de guidage devient un jeu d’enfant. Tout est plus simple avec John Deere.